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Retrouvez l'ensemble de nos articles concernant le marché publicitaire localisé et la data, et plus particulièrement le DOOH.
Comment la fin des cookies tiers bouleverse les performances et l’écosystème du marketing digital

En dix ans d'expérience dans en e-commerce dans les métiers de la data et du marketing digital, j’ai vu beaucoup de choses changer dans l’écosystème. Mais ce qui est en train de se produire dans le monde du tracking est un changement sans commune mesure.

Le DOOH : Définition et importance dans le mix marketing

Le DOOH représente l’évolution de la publicité extérieure classique. Ce format utilise des écrans digitaux pour diffuser des contenus publicitaires dans des espaces publics.

Comment sont géographiquement répartis les écrans publicitaires en France ?

On recense aujourd’hui plus de 58 000 écrans en France dont environ 39 000 au format vertical “classique”. Cependant, quand on regarde la répartition géographique des écrans, elle est inégale sur le territoire. De quoi explorer des opportunités marketing.

Les freins au développement du DOOH: la règlementation

La réglementation favorise-t-elle ou défavorise-t-elle le développement de la publicité sur écrans numériques dans les lieux publics (DOOH) ?

Comment faire un visuel créatif impactant en DOOH ?

Guide des contraintes techniques et des best practices pour réaliser un visual créatif impactant et performant

Pourquoi faire le choix de la publicité sur écrans numériques dans les lieux publics plutôt que sur Internet ?

Que ce soit sur le ciblage ou sur la contribution collective, le DOOH et la publicité sur internet diffèrent en de nombreux points.

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